INFO COVID-19 : Les livraisons sont assurées. Le service client reste à votre service 7J/7.

Prévenir les crises de colère pendant le confinement

Comment faire pour éviter les crises de colère de votre enfant en ce moment où vous ne pouvez plus quitter la maison ? Bien sûr, vous pouvez marcher sur des coquilles d'œufs tout le temps, dans l'espoir de passer une journée sans conflits avec votre enfant ni crises.
Et pourquoi ne pas être proactif et arrêter les crises avant qu’elles ne commencent? Après tout, vous connaissez votre enfant mieux que quiconque.
1- En tant que parents, nous avons le pouvoir de CONTRÔLER L’ENVIRONNEMENT DE NOTRE ENFANT et d’éliminer les déclencheurs qui peuvent faire que la journée soit un cauchemar. Et, ce faisant, nous pouvons avoir une plus grande influence sur leur attitude et leur comportement tout au long de la journée. Par exemple, si vous savez que votre enfant a absolument besoin de sa sieste l'après-midi, assurez-vous de ne rien planifier qui pourrait l’empêcher de dormir.
2- Donnez des attentes claires. Cela ne vous choquera pas de savoir que les enfants ne savent pas lire dans nos esprits, et n’ont pas non plus la capacité de lire des indices subtils? Si vous voulez vraiment que vos enfants fassent ce que vous demandez, exposez vos attentes et assurez-vous qu'elles sont claires et concises.
Et vous ? comment faites-vous pour faire face aux crises de colère de votre enfant durant cette période particulière que nous traversons tous ? Partagez-nous vos astuces.